futurmedecinaskip Posted May 23 Posted May 23 Saluut, J’étais en train de me demander si je pouvais switcher de licence en allant en ut1 ou ut2 et faire une las2 la bas ou il faut que je passe obligatoirement par une l1 puis postuler l2 de la licence concernée Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 23 Membre du Bureau Posted May 23 il y a 21 minutes, futurmedecinaskip a dit : Saluut, J’étais en train de me demander si je pouvais switcher de licence en allant en ut1 ou ut2 et faire une las2 la bas ou il faut que je passe obligatoirement par une l1 puis postuler l2 de la licence concernée coucou tente de postuler directement, je pense qu’il y’a bcp plus de chance qu’à ut1 ils t’acceptent direct plutôt que ut2 (ils demandent la L1 correspondante ou la mineure en pass sauf en philo) Quote
sawyer_le_raticide Posted May 24 Posted May 24 Il y a 1 heure, futurmedecinaskip a dit : C où qu’on postule dcp ? Ca peut m’intéresser aussi Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 24 Membre du Bureau Posted May 24 (edited) sur le ecandidat de la licence comme pour celle que t’as de droit perso l’année dernière j’en avais demandé intra ut2 et c’était comme si je demandais la mienne avec lettre de motivation tout ça (update aucune ne m’a accepté) Edited May 24 by Ahilesnerfsquejai futurmedecinaskip 1 Quote
Recommended Posts