Tuteur ZèbreZany Posted May 22 Tuteur Posted May 22 Bonjour , demain je passe les oraux blancs et je n’arrive pas à trouver où nous de nous rendre exactement. J’ai les plans de la fac ainsi que mon horaire de passage mais à part « coque »D indiqué je ne vois pas où je dois aller. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ? Je ne voudrais pas arriver en retard ni me perdre Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 22 Responsable Matière Posted May 22 Salut! Quand tu arrivé a la fac de pharma, il y aura des respo coordination qui vous indiquera où allé ! Bonne soirée ! PASScalLeGrandFrère and Zouuuaulit 2 Quote
Solution PASScalLeGrandFrère Posted May 22 Solution Posted May 22 Salut, quand tu arrives à la fac de pharmacie depuis le métro tu vas tout droit vers les premiers bâtiments et quand tu es en face tu rentres dans le bâtiments de droite. Je te joins une image de plan pour mieux te repérer avec l’entrée du bâtiment, ensuite un excellent aiguilleur qui vous attend à l’entrée du bâtiment à l’intérieur, te permettra de te diriger au bon endroit ! PASScal. https://zupimages.net/viewer.php?id=25/21/4q8n.jpeg Zouuuaulit 1 Quote
kevin_ Posted May 22 Posted May 22 tkt pas, juste t'arrive à l'entrée, tu marche en ligne droite et t'ouvre la 1ere porte que tu vois et y'aura des gens il te guiderons PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted May 22 Author Tuteur Posted May 22 @PASScalLeGrandFrère@kevin_@An-Schwann merci à vous trois vous êtes géniaux!!! Cela m’enlève un stress , passez une bonne soirée :)) PASScalLeGrandFrère and An-Schwann 2 Quote
Recommended Posts