WOMP_WOMP_WOMP Posted May 22 Posted May 22 Bonjour, j’ai entendu dire que si on ne se présentait pas au rattrapage notre bourse pouvait sauter. Sauf que moi je n’ai aucune envie de me présenter au rattrapage étant donné que je compte me réorienter. Est-ce vrai?? Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted May 22 Ancien du Bureau Solution Posted May 22 Hello, C'est tout à fait correct, la non-assiduité notamment aux examens est un critère qui peut mener au retrait de ta bourse :/ Je ne sais pas à quelle fréquence les absences sont réellement vérifiées, mais en cas de doute je te conseille de tout de même te présenter aux rattrapages et, si tu ne veux pas t'y investir plus que ça, rendre copie blanche dans le pire des cas ;) Tutobise <3 Quote
el_kiwi Posted May 22 Posted May 22 coucou ! oui c exact meme si tu te réorientes, au CROUS ils "s'en foutent", ils vont juste regarder si t'a été présente ou pas aux exams et aux TPs. Encore si tu as raté des épreuves en session 1, le plus important c'est ta présence à la session 2 pour vraiment montrer que t'est pas en "décrochage scolaire". Quote
Recommended Posts