Takotsubo Posted May 21 Posted May 21 Salut, J’ai besoin d’une confirmation s’il vous plaît. J’ai une place GA en médecine cependant je veux vraiment dentaire donc je souhaite refuser cette place en GA pour tenter d’avoir dentaire après oraux. Ma question est si je n’ai pas dentaire après oraux est ce que je peux demander médecine après les oraux sachant que j’aurai refusé une place en GA dans cette filière ? Autrement dit, est ce le refus d’un place en GA nous supprime de la liste des candidats pour cette filière ? J’espère avoir été le plus clair possible et merci pour votre aide !! Carence 1 Quote
Solution dnabma Posted May 21 Solution Posted May 21 coucou, même après les oraux si tu n’as pas dentaire mais que tu as toujours médecine tu pourras quand même aller en médecine piou_piou31 and lauranou 2 Quote
Denzel Posted May 25 Posted May 25 Après si tu choppes un plomb aux oraux, tu peux n’avoir ni dentaire ni médecine finalement : c’est un choix à double tranchant dnabma 1 Quote
Recommended Posts