Tuteur Anikookie Posted May 21 Tuteur Posted May 21 Coucou, en fait pour les décisions alternatives je ne sais pas quoi dire on m'a reprocher de ne pas assez l'expliciter à l'oral blanc( par exemple je dis dans la meilleure des situations je trouve une solution...), mais j'ai peur d'en faire également trop et de déjà commencer en à dire trop sur ma phase d'intervention! Si quelqun a un conseil je suis preneur, mercii! Quote
Ancien du Bureau Solution Enzodiazépine Posted May 21 Ancien du Bureau Solution Posted May 21 il y a 14 minutes, Anikookie a dit : Coucou, en fait pour les décisions alternatives je ne sais pas quoi dire on m'a reprocher de ne pas assez l'expliciter à l'oral blanc( par exemple je dis dans la meilleure des situations je trouve une solution...), mais j'ai peur d'en faire également trop et de déjà commencer en à dire trop sur ma phase d'intervention! Si quelqun a un conseil je suis preneur, mercii! Tu peux par exemple à la fin de la partie ou tu dis "dans la meilleure des situation il peut se passer ça si j'agis/ si je n'agis pas mais dans le pire des cas etc...." dire : Je choisi donc de faire telle option car elle me semble être la plus adaptée à la situation" puis tu déroules en explicitant vraiment ce que tu fais quand tu agis ! C'est à mon sens un bon moyen d'être clair sur ce que tu vas faire sans pour autant spoiler complètement ta solution finale PASScalLeGrandFrère and Aminarthrose 1 1 Quote
Tuteur Anikookie Posted May 23 Author Tuteur Posted May 23 Le 21/05/2025 à 18:39, Enzodiazépine a dit : Tu peux par exemple à la fin de la partie ou tu dis "dans la meilleure des situation il peut se passer ça si j'agis/ si je n'agis pas mais dans le pire des cas etc...." dire : Je choisi donc de faire telle option car elle me semble être la plus adaptée à la situation" puis tu déroules en explicitant vraiment ce que tu fais quand tu agis ! C'est à mon sens un bon moyen d'être clair sur ce que tu vas faire sans pour autant spoiler complètement ta solution finale Super! Merciii Quote
Recommended Posts