juliprofène Posted May 21 Posted May 21 Coucouu, est-ce que vous auriez des infos à me donner concernant la passerelle de préparateur en pharmacie pour ensuite arriver en 2e année de pharmacie ? Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted May 21 Ancien du Bureau Posted May 21 Il y a 4 heures, juliprofène a dit : Coucouu, est-ce que vous auriez des infos à me donner concernant la passerelle de préparateur en pharmacie pour ensuite arriver en 2e année de pharmacie ? Hey, cette passerelle existe bien tu peux retrouver toutes les informations la concernant sur le site de la faculté de santé : Passerelles Santé - Faculté de santé C'est assez détaillé penses bien a tout lire ! Pour cette année la date pour poser son dossier est passée mais cela restera certainement similaire d'ici l'année prochaine. N'hésites pas si tu as d'autrees questions ! juliprofène 1 Quote
juliprofène Posted May 21 Author Posted May 21 il y a 21 minutes, Enzodiazépine a dit : Hey, cette passerelle existe bien tu peux retrouver toutes les informations la concernant sur le site de la faculté de santé : Passerelles Santé - Faculté de santé C'est assez détaillé penses bien a tout lire ! Pour cette année la date pour poser son dossier est passée mais cela restera certainement similaire d'ici l'année prochaine. N'hésites pas si tu as d'autrees questions ! Merci beaucoup !! Et comment peut savoir si on passe en 2e ou en 3e année de pharmacie par exemple ? Selon notre moyenne ? Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted May 21 Ancien du Bureau Posted May 21 il y a 51 minutes, juliprofène a dit : Merci beaucoup !! Et comment peut savoir si on passe en 2e ou en 3e année de pharmacie par exemple ? Selon notre moyenne ? Il me semble qu'en ayant fait préparateur/préparatrice tu ne peux aller que en 2ème année mais je ne suis pas sûr... Cela doit être détaillé sur le site de la fac de santé ! Quote
juliprofène Posted May 21 Author Posted May 21 Il y a 1 heure, Enzodiazépine a dit : Il me semble qu'en ayant fait préparateur/préparatrice tu ne peux aller que en 2ème année mais je ne suis pas sûr... Cela doit être détaillé sur le site de la fac de santé ! Ah d’accord merci ! Non justement ce n’est pas détaillé sur le site mais merci pour ta réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted June 11 Ancien Responsable Matière Posted June 11 Coucouuu @juliprofène, j’arrive un peu tard mais je suis en pharma et une fille de ma série vient justement de la passerelle, envoie moi un message en privé si tu es intéressée par ses coordonnées :) juliprofène 1 Quote
Recommended Posts