Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucouu, est-ce que vous auriez des infos à me donner concernant la passerelle de préparateur en pharmacie pour ensuite arriver en 2e année de pharmacie ?

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 4 heures, juliprofène a dit :

Coucouu, est-ce que vous auriez des infos à me donner concernant la passerelle de préparateur en pharmacie pour ensuite arriver en 2e année de pharmacie ?

Hey, cette passerelle existe bien tu peux retrouver toutes les informations la concernant sur le site de la faculté de santé : Passerelles Santé - Faculté de santé

C'est assez détaillé penses bien a tout lire ! Pour cette année la date pour poser son dossier est passée mais cela restera certainement similaire d'ici l'année prochaine. 

N'hésites pas si tu as d'autrees questions ! 

Posted
il y a 21 minutes, Enzodiazépine a dit :

Hey, cette passerelle existe bien tu peux retrouver toutes les informations la concernant sur le site de la faculté de santé : Passerelles Santé - Faculté de santé

C'est assez détaillé penses bien a tout lire ! Pour cette année la date pour poser son dossier est passée mais cela restera certainement similaire d'ici l'année prochaine. 

N'hésites pas si tu as d'autrees questions ! 

Merci beaucoup !!

Et comment peut savoir si on passe en 2e ou en 3e année de pharmacie par exemple ? Selon notre moyenne ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 51 minutes, juliprofène a dit :

Merci beaucoup !!

Et comment peut savoir si on passe en 2e ou en 3e année de pharmacie par exemple ? Selon notre moyenne ?

Il me semble qu'en ayant fait préparateur/préparatrice tu ne peux aller que en 2ème année mais je ne suis pas sûr... Cela doit être détaillé sur le site de la fac de santé ! 

Posted
Il y a 1 heure, Enzodiazépine a dit :

Il me semble qu'en ayant fait préparateur/préparatrice tu ne peux aller que en 2ème année mais je ne suis pas sûr... Cela doit être détaillé sur le site de la fac de santé ! 

Ah d’accord merci ! Non justement ce n’est pas détaillé sur le site mais merci pour ta réponse !

• 3 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Coucouuu @juliprofène, j’arrive un peu tard mais je suis en pharma et une fille de ma série vient justement de la passerelle, envoie moi un message en privé si tu es intéressée par ses coordonnées :)