ravt_06 Posted May 20 Posted May 20 (edited) Bonjour, je suis en mineur chimie et je voulaiss faire une las 2 méca sauf que en réalisant mon dossier pour demande de bourse j'ai juste pu faire une dmd pour les licences de chimie et méca mais seulement en L1 j'ai pas précisé LAS il me semble ? Est ce que c normal ? Merci d'avance ! Edited May 21 by ravt_06 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 13 hours ago, ravt_06 said: Bonjour, je suis en mineur chimie et je voulaiss faire une las 2 méca sauf que en réalisant mon dossier pour demande de bourse j'ai juste pu faire une dmd pour les licences de chimie et méca mais seulement en L1 j'ai pas précisé LAS il me semble ? Est ce que c normal ? Merci d'avance ! Salut, j'ai pas compris, tu es en PASS mineure chimie cette année et sur ton DSE tu as mit L1 l'année prochaine alors que tu veux une LAS ? D'ailleurs au cas ou il me semble qu'ils s'en fichent de ce que tu as mit comme filière envisagée pour l'année prochaine dans tous les cas meme si tu vas pas dans cette filiere tu toucheras quand meme la bourse. Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts