Tuteur mate_ces_teh Posted May 20 Tuteur Posted May 20 Salut, quand j'essaie de télécharger le récapitulatif pour valider les filières ça me met un message d'erreur (https://i.imgur.com/ipKQ1MZ.png). Est ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ? J'ai envoyé un mail à l'administration mais ils répondront que a partir de vendredi donc ça fait un peu juste. Merci ! Quote
mimilasouris Posted May 20 Posted May 20 (edited) Salut , je suis dans la même situation j’ai envoyer un e-mail et j’ai reçu ceci : « Bonjour En raison des examens PASS-LAS jusqu'au 22 mai 2025 après-midi, la scolarité ne prendra connaissance des mails qu'à partir du 23/05. Cordialement. L'équipe du service scolarité PASS-LAS UNIVERSITE de TOULOUSE - Paul Sabatier Faculté de Santé Bâtiment administratif A0 133 route de Narbonne 31062 Toulouse cedex 09 » Edited May 20 by mimiabs45 Quote
Tuteur Gojo Posted May 20 Tuteur Posted May 20 Salut, pour télécharger le récapitulatif tu peux essayer en html, moi ça a marché mais il y a le même problème quand on appuie sur terminer Quote
Recommended Posts