Ellele Posted May 19 Posted May 19 Bonsoir à tous ! J'ai accès aux oraux pour odonto et je me demandais si, étant 103/543, j'ai une chance d'y avoir ma place ou si je dois partir du principe que c'est peine perdue ? Merci d'avance pour la réponse et j'en profite pour remercier encore le TAT qui nous aide jusqu'au bout pour réussir Bonne soirée ! PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 19 Membre du Bureau Posted May 19 il y a une heure, Ellele a dit : Bonsoir à tous ! J'ai accès aux oraux pour odonto et je me demandais si, étant 103/543, j'ai une chance d'y avoir ma place ou si je dois partir du principe que c'est peine perdue ? Merci d'avance pour la réponse et j'en profite pour remercier encore le TAT qui nous aide jusqu'au bout pour réussir Bonne soirée ! Coucouu ! mais t’es super bien classé ??? Sauf erreur de ma part y’a beaucoup de gens devant toi qui demandent toutes les filières donc le fait d’être centième ne veut rien dire en soit par rapport au numerus de dentaire (généralement en pass med part avant dentaire, peut être que ce sera différent cette année mais bon y’en a quand même pas mal qui veulent med quoi) genre évidemment que t’as toutes tes chances et puis à partir du moment où t’es pris aux oraux c’est que tu AS toutes tes chances genre vraiment fonce et félicitations encore !! PASScalLeGrandFrère and PASSofia 2 Quote
Ellele Posted May 20 Author Posted May 20 Il y a 10 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouu ! mais t’es super bien classé ??? Sauf erreur de ma part y’a beaucoup de gens devant toi qui demandent toutes les filières donc le fait d’être centième ne veut rien dire en soit par rapport au numerus de dentaire (généralement en pass med part avant dentaire, peut être que ce sera différent cette année mais bon y’en a quand même pas mal qui veulent med quoi) genre évidemment que t’as toutes tes chances et puis à partir du moment où t’es pris aux oraux c’est que tu AS toutes tes chances genre vraiment fonce et félicitations encore !! D’accord merci beaucoup ! Je t’avoue que je ne me rendais pas trop compte du nombre de gens qui vont aller en médecine, mais merci de m’avoir rassuré Bonne journée ! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted May 20 Responsable Matière Posted May 20 12 hours ago, Ellele said: Bonsoir à tous ! J'ai accès aux oraux pour odonto et je me demandais si, étant 103/543, j'ai une chance d'y avoir ma place ou si je dois partir du principe que c'est peine perdue ? Merci d'avance pour la réponse et j'en profite pour remercier encore le TAT qui nous aide jusqu'au bout pour réussir Bonne soirée ! Salut, vu ton classement la question que je me pose c'est plutot est ce qu'il y a une chance que tu n'ai PAS odonto. Honnetement etre classé 103e en PASS en odonto c'est excellent et normalement si tu ne te plantes pas totalement aux oraux ca devrait tres largement le faire. Sache que sur les 102 personnes au dessus de toi yen a un tres grand nombre qui ont mit odonto en choix alternatif (majoritairement avec medecine en premier choix) donc honnetement vu ton classement tu peux meme te permettre de perdre 70+ places aux oraux que tu auras quand meme la filiere de ton choix normalement (ne tente pas le coup, revise bien les oraux et ca va le faire large). Avec plaisir et bonne journée ! Ahilesnerfsquejai and PASSofia 1 1 Quote
Recommended Posts