etyyy Posted May 19 Posted May 19 Bonjour, je suis ajourné en LAS2 et j’avais svt comme mineur en PASS, où est ce qu’on peut voir on a quoi comme cours l’année prochaine ou si quelqu’un peut me donner une idée sur les matières, les evals… Et vous me conseiller de rester sur svt ou bien peut être changer pour L2 chimie ou mécanique (où est-ce que je peux voire leurs détails aussi) Merci ! MileyVirus 1 Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted May 19 Responsable Matière Solution Posted May 19 1 minute ago, etyyy said: Bonjour, je suis ajourné en LAS2 et j’avais svt comme mineur en PASS, où est ce qu’on peut voir on a quoi comme cours l’année prochaine ou si quelqu’un peut me donner une idée sur les matières, les evals… Et vous me conseiller de rester sur svt ou bien peut être changer pour L2 chimie ou mécanique (où est-ce que je peux voire leurs détails aussi) Merci ! Salut, normalement tu dois pouvoir trouver des drives sur le forum (ca depend si tu veux BCP, BBE ou 2B2M -> il y a trois filieres en science de la vie, c'est pas 1 licence generale). Le post qui repertorie les drives principaux est celui ci : A propos de changer de filiere, je suis en LAS2 chimie et je te le deconseille tres fortement pour des raisons evidentes de lissage dont je ne m'attarderai pas sur ce message. Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts