celinamide Posted May 19 Posted May 19 Bonjour, il me semble qu’un mail envoyé par l’administration parle de convocation pour les rattrapages mais je n’en trouve aucune sur les documents de moodle. Est ce que quelqu’un sait si il y en a une et où ? ou si il suffit de se présenter avec sa carte étudiante ? Merci d’avance !! Quote
inesdjbr Posted May 19 Posted May 19 J'ai pu enregistrer celle qu'ils avaient mise je sais pas pourquoi ils l'ont supprimée et je ne sais pas si on doit l'imprimer car ils ne vérifient jamais mais vaut mieux le faire au cas où celinamide 1 Quote
celinamide Posted May 19 Author Posted May 19 Est ce que tu pourras me l’envoyer si ça ne te dérange pas stp ça me sauverait si jamais ils vérifient !! Et oui c’est vrai ils ne regardent pas mais on sait jamais Quote
inesdjbr Posted May 19 Posted May 19 il y a 24 minutes, celinamide a dit : Est ce que tu pourras me l’envoyer si ça ne te dérange pas stp ça me sauverait si jamais ils vérifient !! Et oui c’est vrai ils ne regardent pas mais on sait jamais Oui bien sûr envoie moi ton adresse mail en privé celinamide and Nourkha03 2 Quote
Nourkha03 Posted May 19 Posted May 19 Il y a 1 heure, 31ines_ a dit : Oui bien sûr envoie moi ton adresse mail en privé Cc c'est possible de m'envoyer aussi la convocation ? Quote
Recommended Posts