lassitudelavie Posted May 17 Posted May 17 (edited) Bonsoir, Je voulais chercher à comprendre pourquoi en las2 AES et droit ça se prend des +4 pts et + 5 pts en lissage pour les mieux classés alors que d'autres licences avec des promos avec une moyenne G basse n'ont pas un lissage aussi important. Bien que je reconnaisse que le droit est une filière exigeante, je trouve qu'il y'a de grandes inégalités parmis les licences ok prendre +2 ou +3 mais +5 ça fait bcp. Est-ce que qqn aurait le lissage de Las1 droit de cette année, Las2 AES et Las2 Droit de l'an dernier et il y'a 2 ans svp ? Merci pour votre réponse Bonne soirée Edited May 17 by lassitudelavie MaïeuPoppins and sawyer_le_raticide 2 Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted May 17 Membre du Bureau Solution Posted May 17 il y a une heure, lassitudelavie a dit : Bonsoir, Je voulais chercher à comprendre pourquoi en las2 AES et droit ça se prend des +4 pts et + 5 pts en lissage pour les mieux classés alors que d'autres licences avec des promos avec une moyenne G basse n'ont pas un lissage aussi important. Bien que je reconnaisse que le droit est une filière exigeante, je trouve qu'il y'a de grandes inégalités parmis les licences ok prendre +2 ou +3 mais +5 ça fait bcp. Est-ce que qqn aurait le lissage de Las1 droit de cette année, Las2 AES et Las2 Droit de l'an dernier et il y'a 2 ans svp ? Merci pour votre réponse Bonne soirée Coucou j’ai pas la réponse à ta question mais je sais que l’an dernier en droit il y avait @Mushuu lassitudelavie 1 Quote
Recommended Posts