Kefta Posted May 17 Posted May 17 Salut à tous, les cassements de LAS2/3 sont tombés et j'ai besoin d'aide afin de me raccrocher à quelque chose. J'aurais besoin de savoir quel est le pire rang avant oral ou on peut raisonnablement espérer aller en médecine. Je sais que ça change en fonction, des années mais si vous avez une fourchette en fonction des autres années c'est bien aussi. Merci d'avance. Quote
Tuteur Sanchez Posted May 17 Tuteur Posted May 17 8 hours ago, Kefta said: Salut à tous, les cassements de LAS2/3 sont tombés et j'ai besoin d'aide afin de me raccrocher à quelque chose. J'aurais besoin de savoir quel est le pire rang avant oral ou on peut raisonnablement espérer aller en médecine. Je sais que ça change en fonction, des années mais si vous avez une fourchette en fonction des autres années c'est bien aussi. Merci d'avance. Top 180, et tu montes 30 places avec un excellent oral Quote
Tuteur loup_garou Posted May 17 Tuteur Posted May 17 bonjour à tous, j'en profite pour poser ma question est ce que vous connaissez le rang du dernier admis en pharmacie l'an dernier (en las2) ? je ne rentre pas dans le numerus et mon seule espoir c'est d'être rappelé l'été (l'oral aussi mais bon ) Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted May 17 Membre du Bureau Solution Posted May 17 (edited) il y a 24 minutes, loup_garou a dit : bonjour à tous, j'en profite pour poser ma question est ce que vous connaissez le rang du dernier admis en pharmacie l'an dernier (en las2) ? je ne rentre pas dans le numerus et mon seule espoir c'est d'être rappelé l'été (l'oral aussi mais bon ) Coucou globalement les places de pharmacie partent toutes parce qu’on est sur une dernière chance donc les gens sont moins « exigeants » en termes de choix de filières qu’en pass ou en las1 par exemple. Après il se peut qu’il y ait des redistributions des las1 mais déjà là elles se font prioritairement intra LAS1 et rien n’est garanti. Donne tout à l’oral et tu n’auras aucun regret et peut être de très bonnes surprises Edited May 17 by Ahilesnerfsquejai PASSofia 1 Quote
Recommended Posts