FiFi Posted November 30, 2016 Posted November 30, 2016 Coucou tout le monde de Rangueil!!! Je suis une purpanaise (vive purpan !!! ^^ Bon aller j'arrête je ne suis pas venue ici pour faire de la provocation! ) Et je viens vous voir pour savoir si quelqu'un pouvait me donner la correction du concours blanc pour que je puisses m'entraîner en optique!!! S'il vous plait gentils Ranguiellois !!
PaulCarrere Posted November 30, 2016 Posted November 30, 2016 Alors 1) Vive Purpan ! 2) Tu es dans la section des cours de Biophysique Purpan, je pense que tu auras plus de réponses en postant dans la section du forum concernant les cours à Rangueil ^^ 3) BOUH RANGUEIL !!
mimoma Posted November 30, 2016 Posted November 30, 2016 Je donne mon soutient à la troisième réponse.
Solution Iliana Posted December 1, 2016 Solution Posted December 1, 2016 Coucou tout le monde de Rangueil!!! Je suis une purpanaise (vive purpan !!! ^^ Bon aller j'arrête je ne suis pas venue ici pour faire de la provocation! ) Et je viens vous voir pour savoir si quelqu'un pouvait me donner la correction du concours blanc pour que je puisses m'entraîner en optique!!! S'il vous plait gentils Ranguiellois !! La correction est affichée à l'administration
Recommended Posts