PASSpartum Posted May 16 Posted May 16 Bonjour à tous, Je suis dépitée je n'ai pas eu accès aux oraux. Je vais donc devoir faire une LAS2 EEA. Sauf que je n'ai rien compris comment tout ça va se dérouler. Avons nous une mineure santé l'an prochain ou ce sera full EEA ? Quelqu'un a-t-il les cours de la LAS2 électricité sur un drive à me passer svp ?? Quelle matières auront nous ? Si quelqu'un qui a eu cette LAS peut m'éclairer et m'aider à me détendre svp Je suis vraiment dégoutée. Bisous Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted May 19 Responsable Matière Posted May 19 On 5/16/2025 at 2:56 PM, PASSpartum said: Bonjour à tous, Je suis dépitée je n'ai pas eu accès aux oraux. Je vais donc devoir faire une LAS2 EEA. Sauf que je n'ai rien compris comment tout ça va se dérouler. Avons nous une mineure santé l'an prochain ou ce sera full EEA ? Quelqu'un a-t-il les cours de la LAS2 électricité sur un drive à me passer svp ?? Quelle matières auront nous ? Si quelqu'un qui a eu cette LAS peut m'éclairer et m'aider à me détendre svp Je suis vraiment dégoutée. Bisous Salut, si t'as eu plus de 8/20 en PASS tu n'as pas a repasser l'option sante, ca sera full EEA (pas de mineure). Au niveau du drive tu as celui ci : https://drive.google.com/drive/folders/15-wa69ox7ZLPkQo47GHQslSzXpywO05C?usp=sharing Avec plaisir ! Quote
lamarietavuela Posted May 19 Posted May 19 il y a 30 minutes, Aaronigashima a dit : si t'as eu plus de 8/20 en PASS tu n'as pas a repasser l'option sante, ca sera full EEA (pas de mineure) Bonjour, concernant la validation , j'ai eu 8/20 en PASS mais je n'ai pas valide ni le S1 ni le S2 et j'ai eu 9/20 dans ma mineure (sciences de la vie) ... même si je n'ai pas eu 10 en PASS, je passe direct en LAS2 ou je dois faire quand même les rattrapages de la mineure a part les autres UE où ma note est inférieure a 10 ? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted May 19 Responsable Matière Posted May 19 33 minutes ago, lamarietavuela said: Bonjour, concernant la validation , j'ai eu 8/20 en PASS mais je n'ai pas valide ni le S1 ni le S2 et j'ai eu 9/20 dans ma mineure (sciences de la vie) ... même si je n'ai pas eu 10 en PASS, je passe direct en LAS2 ou je dois faire quand même les rattrapages de la mineure a part les autres UE où ma note est inférieure a 10 ? Tu es obligé de valider l'annee a 10/20 (donc aller aux rattrapages) pour passer direct en LAS2 sinon tu devras faire une L1 entre PASS et LAS2 Quote
lamarietavuela Posted May 19 Posted May 19 il y a 27 minutes, Aaronigashima a dit : Tu es obligé de valider l'annee a 10/20 (donc aller aux rattrapages) pour passer direct en LAS2 sinon tu devras faire une L1 entre PASS et LAS2 D'accord merci Quote
somniaphere Posted May 28 Posted May 28 Le 19/05/2025 à 14:22, Aaronigashima a dit : Salut, si t'as eu plus de 8/20 en PASS tu n'as pas a repasser l'option sante, ca sera full EEA (pas de mineure). Au niveau du drive tu as celui ci : https://drive.google.com/drive/folders/15-wa69ox7ZLPkQo47GHQslSzXpywO05C?usp=sharing Avec plaisir ! Saluuut, Ce drive concerne le Semestre 4, est-ce que ça englobe tous les cours de l'année de las 2 ? Ou y'a-t-il un S3 aussi ? Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted May 28 Responsable Matière Posted May 28 37 minutes ago, somniaphere said: Saluuut, Ce drive concerne le Semestre 4, est-ce que ça englobe tous les cours de l'année de las 2 ? Ou y'a-t-il un S3 aussi ? Merci d'avance ! Il me semble que c'est que le S4, je n'ai pas trouvé d'autres drives en EEA sur le forum Quote
somniaphere Posted May 28 Posted May 28 il y a 27 minutes, Aaronigashima a dit : Il me semble que c'est que le S4, je n'ai pas trouvé d'autres drives en EEA sur le forum Ca marche merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts