amaiaalpz Posted May 16 Posted May 16 Bonjour! Concernant les oraux des las2 je ne comprend pas bien, pour candidater nous devons valider le S4 en première session, hors le classement et l’appel aux oraux a été fait alors que certaines filières n’ont même pas terminé leurs partiels du S4. On peut donc en déduire que les places du classement vont bouger parce que certains ne vont pas valider le S4, donc un possible abaissement du seuil de la notes aux oraux? Quote
Tuteur PASSofia Posted May 16 Tuteur Posted May 16 (edited) Il y en a qui vont être "enlevés" du classement parce qu'ils ont pas validé le 2nd semestre mais ça va se faire après les oraux voire pendant l'amphi de garnison directement. Mais normalement comme ça va se faire après les oraux je ne pense pas qu'il y aura d'abaissement de seuil. Ils prennent plus de personnes aux oraux qu'il y a de places donc même après les oraux il y aura des personnes sans filières. Mais théoriquement s'il y a vraiment beaucoup de personnes qui ne valident pas le S4 oui ils n'auront pas trop le choix à part abaisser le seuil et prendre plus de personnes, mais c'est peu probable. Mais je laisse les tuteurs et les autres donner leur avis aussi. Edited May 16 by PASSofia Quote
LS2 Posted May 16 Posted May 16 Mais enfaite peut être que c’est moii qui pense trop mais imaginons que quelqu’un n’est pas satisfait de sont classement okk il a candidater mais si il lui reste des partiels au S4 il peut faire en sorte de les échouer du coup il valide pas l’année et donc il fait une las3 et sa dernière chance n’est pas utilisé non ? Quote
Tuteur PASSofia Posted May 16 Tuteur Posted May 16 Salut, oui normalement ça marche en effet et il y a quelqu'un qui m'en avait déjà parlé parce qu'elle voulait le faire au cas où si ses résultats étaient catastrophiques. Il faut regarder de plus près le règlement officiel mais oui il me semble que ça marche. Après il y a des licences qui ont déjà fini leurs partiels. Quote
Recommended Posts