Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, je dois passer au rattrapage pour mon s1 mais j’ai une question. Si je ne vais pas au rattrapage de ce s1 est ce que je peux quand même aller en las1 ou pour y aller il faut se présenter au rattrapage, les « louper » et aller en las1. Merci beaucoup 

Posted

Pourquoi ne pas essayer de valider les rattrapages et aller en LAS2 au lieu de viser la LAS1 ? Tu ne peux pas aller en LAS1 l'année prochaine puisque tu es en pass, soit tu vas en LAS2 soit tu fais une L1 puis une LAS2, c'est pour ça que sur parcoursup on ne pouvait pas demander de PASS ou de LAS

  • Ancien du Bureau
Posted

Salut !
Dans tous les cas tu ne peux pas aller en L.AS1, c'est une voie d'accès unique non possible en post-PASS.
Ce que tu peux faire c'est :
- Passer en L.AS2 : dans ce cas, il faut aller aux rattrapages et valider les rattrapages. Pour les inscriptions en LAS.2, je te laisse te référer au superbe post d'Enzo en bannière sur le forum.
- Passer en L1 de la filière de ton choix en fonction de tes voeux Parcoursup : dans ce cas là, soit tu ne vas pas aux rattrapages soit tu y vas, et malheureusement tu ne valides pas ton année. Tu devras attendre d'être en L2 (donc L.AS2) à la suite de cette fameuse L1 pour repasser l'option santé.

 

Si tu as des questions, n'hésite pas

 

Bonne journée 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...