Med81 Posted May 14 Posted May 14 Bonjour, Juste pour être certaine : comme je suis en PASS option SV, j'ai de droit BBE et 2B2M et BCP sur dossier ? E-candidat pour BCP ou une autre LAS entre fin juin et mi juillet et courant de l'été si je prends une de mes LAS BBE ou 2B2M ? Peut on m'expliquer un peu s'il y a une de ces trois voies qui est préférable par rapport aux autres pour avoir un meilleur lissage/moins de "concurrence" sachant que je souhaite obtenir odonto ou médecine ? Des conseils pour cartonner l'an prochain ? Merci beaucoup ! Quote
Med81 Posted May 16 Author Posted May 16 Le 14/05/2025 à 15:08, Med81 a dit : Bonjour, Juste pour être certaine : comme je suis en PASS option SV, j'ai de droit BBE et 2B2M et BCP sur dossier ? E-candidat pour BCP ou une autre LAS entre fin juin et mi juillet et courant de l'été si je prends une de mes LAS BBE ou 2B2M ? Peut on m'expliquer un peu s'il y a une de ces trois voies qui est préférable par rapport aux autres pour avoir un meilleur lissage/moins de "concurrence" sachant que je souhaite obtenir odonto ou médecine ? Des conseils pour cartonner l'an prochain ? Merci beaucoup ! UNE REPONSE SVP ? Quote
Recommended Posts