Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted (edited)

SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail :

je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples

Edited by Soulal
Coucou, j'ai caché ton mail pour éviter que tu reçoives des spams, ce n'est pas recommandé de laisser traîner ses contacts personnels sur des posts publics ;) Si besoin, transmettez via les DM !
  • Responsable Matière
Posted
il y a 30 minutes, Petit_Macrophage a dit :

SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : elmoussaoui.rand@gmail.com

je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples

En Pass ou LAS ?

Posted
Il y a 2 heures, Petit_Macrophage a dit :

SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : elmoussaoui.rand@gmail.com

En pass ils n'ont rien publié je crois sauf si j'ai juste pas vu

• Responsable Matière
Posted
2 hours ago, Petit_Macrophage said:

Bonjour, je te les ai envoyé !!

• Tuteur
Posted (edited)

Bonjour @An-Schwann, desolé de te déranger pourrais tu me les envoyer aussi stp🙏

Edited by Gojo
  • Responsable Matière
Posted
1 hour ago, Gojo said:

Bonjour @An-Schwann, desolé de te déranger pourrais tu me les envoyer aussi stp🙏

Oui bien sûr, envoie moi ton mail pour que je puisse t'envoyer les fichiers 

• Responsable Matière
Posted
12 hours ago, Petit_Macrophage said:

SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail :

Salut je renvoie, juste que le mail ne semble pas avoir passé, est ce que ta une autre façon que je te les envoie ?

• Tuteur
Posted

Coucou merci à toi, avec le stress j'ai fais une erreur dans le mail mais qql un me l'a finalement envoyé, merci encore et bon courage à toi