Tuteur Petit_Macrophage Posted May 14 Tuteur Posted May 14 (edited) SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples Edited May 14 by Soulal Coucou, j'ai caché ton mail pour éviter que tu reçoives des spams, ce n'est pas recommandé de laisser traîner ses contacts personnels sur des posts publics ;) Si besoin, transmettez via les DM ! Quote
Responsable Matière Carence Posted May 14 Responsable Matière Posted May 14 il y a 30 minutes, Petit_Macrophage a dit : SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : elmoussaoui.rand@gmail.com je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples En Pass ou LAS ? Quote
inesdjbr Posted May 14 Posted May 14 Il y a 2 heures, Petit_Macrophage a dit : SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : elmoussaoui.rand@gmail.com je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples En pass ils n'ont rien publié je crois sauf si j'ai juste pas vu Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 14 Responsable Matière Posted May 14 2 hours ago, Petit_Macrophage said: SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : elmoussaoui.rand@gmail.com je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples Bonjour, je te les ai envoyé !! Quote
Tuteur Gojo Posted May 14 Tuteur Posted May 14 (edited) Bonjour @An-Schwann, desolé de te déranger pourrais tu me les envoyer aussi stp Edited May 14 by Gojo Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 14 Responsable Matière Posted May 14 1 hour ago, Gojo said: Bonjour @An-Schwann, desolé de te déranger pourrais tu me les envoyer aussi stp Oui bien sûr, envoie moi ton mail pour que je puisse t'envoyer les fichiers Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 14 Responsable Matière Posted May 14 12 hours ago, Petit_Macrophage said: SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples Salut je renvoie, juste que le mail ne semble pas avoir passé, est ce que ta une autre façon que je te les envoie ? Quote
Tuteur Petit_Macrophage Posted May 15 Author Tuteur Posted May 15 Coucou merci à toi, avec le stress j'ai fais une erreur dans le mail mais qql un me l'a finalement envoyé, merci encore et bon courage à toi Quote
Recommended Posts