Tuteur Petit_Macrophage Posted May 14 Tuteur Posted May 14 SVPPPP est ce que qql un peut m'envoyer la liste des candidats en médecine svp pr checker mon petit nom, j'ai pas eu accès à ma messagerie hier pour le voir et sur moodle cela n'y est plus, y a t il une âme charitable pour m'envoyer la liste pr médecine en pdf svppp je vous ci joint mon mail : elmoussaoui.rand@gmail.com je me répète mais c'est parce que je suis en pls fiin bref MERCI D'AVANCE cher condisciples Quote
Responsable Matière Solution jujéjunum Posted May 14 Responsable Matière Solution Posted May 14 (edited) salut, je te les ai toutes envoyées par mail, bonne journée! ah ça marche pas, ça me dit que ton adresse mail est introuvable ou n'existe pas? Edited May 14 by jujéjunum Quote
Tuteur Petit_Macrophage Posted May 14 Author Tuteur Posted May 14 pardon c elmoussaoui.randa@gmail.com avec le stress jsplus écrire mais merci vrmt à toi Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted May 14 Responsable Matière Posted May 14 de rien ! ça a bien fonctionné cette fois Quote
Recommended Posts