lamarietavuela Posted May 13 Posted May 13 (edited) Bonsoir Je ne sais pas si cela a déjà été demander sur le forum, mais j'avais une question concernant le CV pour les LAS2 sur e candidat (Las économie) Je suis actuellement en train de préparer les pièces justificatives pour chaque licence et pour celles qui demandent un CV, je sais pas s'il faut joindre un CV comme celui que l'on donne pour faire un travail ou il faut faire un autre type de cv? Merci :) Edited May 13 by lamarietavuela Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 14 Ancien Responsable Matière Posted May 14 @davidd tu t'en souvient ? lamarietavuela 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution davidd Posted May 14 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14 Salut alors moi j'avais fait un truc un peu dans le style d'une demande de travail et j'avais expliqué en quoi la licence que je voulais me permettez d'être épanoui dans l'avenir ( donc en gros j'ai sorti ma meilleure flûte) et j'avais pas du tout parlé de la lass dans mes lettres de motivation car dans mes souvenirs on m'avait dit que c'était la licence qui lisaient les demandes Voilà tout Courage lamarietavuela 1 Quote
lamarietavuela Posted May 14 Author Posted May 14 D'accord merci beaucoup @davidd ! Mais si on ne parle pas de las, les licences ne sauront pas pour quoi on est intéressés particulièrement à leur licence, non? Et pour l'épanouissement dans le CV, il faudrait le mettre après le parcours ( après avoir mis les écoles/lycée qu'on a fait)? Et il faut mettre ce que l'on cherche à faire avec dans le CV ? Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted May 14 Ancien Responsable Matière Posted May 14 Je te cherche ce que j'ai fait dans la journée je te l'envoie ici ( tu peux me spammer si j'oublie ahah ) Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted May 14 Ancien Responsable Matière Posted May 14 https://drive.google.com/file/d/1Mwd2QQVMeM1jSZlYeUFJ-qgBvKlv_LDX/view?usp=sharing Le voila je t'ai mis BCP et chimie j'avais eu les 2 avec le CV que j'avais mis lamarietavuela 1 Quote
Recommended Posts