Tuteur Anikookie Posted May 12 Tuteur Posted May 12 Salut, En fait je me suis inscrite à "Trouve ta team" mais j'ai toujours pas eu de retour. je sais pa si c'est normal? Vu que certains de mes potes m'ont dit qu'il yavait déjà des groupes faits? Merciii d'avance Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted May 12 Membre du Bureau Solution Posted May 12 il y a 9 minutes, Anikookie a dit : Salut, En fait je me suis inscrite à "Trouve ta team" mais j'ai toujours pas eu de retour. je sais pa si c'est normal? Vu que certains de mes potes m'ont dit qu'il yavait déjà des groupes faits? Merciii d'avance Salut ! En effet, tous les groupes ont étés crées normalement, mais je viens de vérifier et nous n'avons pas reçu ta demande. Peux tu la renouveler s'il te plait, afin que je puisse t'attribuer à un groupe. Tu trouveras le lien du gform sur Instagram ou Facebook. PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Tuteur Anikookie Posted May 12 Author Tuteur Posted May 12 il y a 20 minutes, Zouuuaulit a dit : Salut ! En effet, tous les groupes ont étés crées normalement, mais je viens de vérifier et nous n'avons pas reçu ta demande. Peux tu la renouveler s'il te plait, afin que je puisse t'attribuer à un groupe. Tu trouveras le lien du gform sur Instagram ou Facebook. Ahhh désolé! J'ai renouvelé tout de suite la demande! Zouuuaulit 1 Quote
Recommended Posts