inesquikkkkkkk Posted May 12 Posted May 12 Salut, j’ai pas bien compris à quoi correspondent les listes sorties sur moodle aujourd’hui, par filière, qqun peut m’expliquer à quoi ça correspond ? Merciiiii Quote
Saintemolaire Posted May 12 Posted May 12 C'est la listes des personnes qui ont candidaté à MMOP la semaine dernière Quote
futurmedecinaskip Posted May 12 Posted May 12 Juste j’arrive pas à trouver les listes sur Moodle ? Quote
inesquikkkkkkk Posted May 12 Author Posted May 12 il y a 11 minutes, Saintemolaire a dit : C'est la listes des personnes qui ont candidaté à MMOP la semaine dernière Ahhh et on sait combien il y avait d’inscrits au départ à l’UT1? Quote
perrytheplatysma Posted May 12 Posted May 12 il y a 33 minutes, futurmedecinaskip a dit : Juste j’arrive pas à trouver les listes sur Moodle ? Elles sont dans le cours "LAS : Informations pédagogiques et administratives" et dans l'onglet "Accès MMOP" vers le bas Quote
passperdue_ Posted May 13 Posted May 13 Il y a 17 heures, perrytheplatysma a dit : Elles sont dans le cours "LAS : Informations pédagogiques et administratives" et dans l'onglet "Accès MMOP" vers le bas Je ne trouve pas le fichier sur moodle est ce que ce serait possible de le mettre en pièce jointe ici svp mercii Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 13 Membre du Bureau Posted May 13 il y a 9 minutes, passperdue_ a dit : Je ne trouve pas le fichier sur moodle est ce que ce serait possible de le mettre en pièce jointe ici svp mercii tu veux quelle filière ? (sinon c’est dans accès MMOPK > listes IP web) Quote
passperdue_ Posted May 13 Posted May 13 Il y a 4 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : tu veux quelle filière ? (sinon c’est dans accès MMOPK > listes IP web) Finalement j'ai trouvé merci Quote
Recommended Posts