Epicarde Posted May 12 Posted May 12 Bonjour, J’avais fait mes inscriptions aux formations MMOP-K pour PASS la semaine dernière, mais je ne trouve pas les listes d’inscription que la fac aurait publié pour qu’on verifie que nos noms y sont bien inscrits. Apparemment c’est sur Moodle mais je ne les vois pas. Est ce que quelqu’un les a trouvées ? Merci d’avance ! Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted May 12 Ancien du Bureau Posted May 12 il y a 17 minutes, Epicarde a dit : Bonjour, J’avais fait mes inscriptions aux formations MMOP-K pour PASS la semaine dernière, mais je ne trouve pas les listes d’inscription que la fac aurait publié pour qu’on verifie que nos noms y sont bien inscrits. Apparemment c’est sur Moodle mais je ne les vois pas. Est ce que quelqu’un les a trouvées ? Merci d’avance ! Elles sont bien sur moodle il s'agit de 5 Listes différentes pour chaque fillière, dans l'onglet PASS informations pédagogique et administrative puis dans le dossier Inscription filière IPWEB Quote
Epicarde Posted May 12 Author Posted May 12 (edited) Ah oui je viens de trouver. Mercii ! Mais ça n’apparait que sur le site Moodle et pas dans l’application… Bonne journée ! Edited May 12 by Epicarde Quote
Recommended Posts