dnabma Posted May 12 Posted May 12 bonjour, je sais pas si j’écris au bon endroit mais tant pis. je suis actuellement en las 2 aes et je souhaite aller en las 3 droit l’année prochaine dans l’éventualité où je n’ai aucune filière cette année. le problème c’est que je ne sais pas s’il existe de las 3 en droit?? sur le screen vous pouvez voir qu’il y a las 2 de droit, y a aussi las 3 aes mais en ce qui concerne la las 3 droit je sais pas si elle existe. est-ce qu’il y a des gens qui sont en las 3 en droit?? merci Quote
LS2 Posted May 12 Posted May 12 Coucouu, mais si t’a fait une pass puis tu candidate en Las 2 tu gaspille t’a dernière chance normalement donc tu ne peut pas aller en Las3 si tu n’a aucune filière Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 12 Ancien Responsable Matière Posted May 12 Il y a 2 heures, LS2 a dit : Coucouu, mais si t’a fait une pass puis tu candidate en Las 2 tu gaspille t’a dernière chance normalement donc tu ne peut pas aller en Las3 si tu n’a aucune filière effectivement si tu as fait PASS puis que tu candidates en LAS 2 tu utilise ta dernière chance même si tu n'as aucune filière ta dernière chance et utilisée Quote
Recommended Posts