Badril31 Posted May 12 Posted May 12 Bonjour, Suite au mail reçu ce jour concernant les inscriptions aux différentes filières, il nous est demandé de vérifier si nous sommes bien présents sur ces listes. Le problème étant que je ne sais pas où les trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement de ces listes ? Merci d'avance. Quote
Solution Jeanne30 Posted May 12 Solution Posted May 12 à l’instant, Badril31 a dit : Bonjour, Suite au mail reçu ce jour concernant les inscriptions aux différentes filières, il nous est demandé de vérifier si nous sommes bien présents sur ces listes. Le problème étant que je ne sais pas où les trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement de ces listes ? Merci d'avance. Salut, pour les PASS je ne sais pas trop mais en tout cas pour les LAS s'est dans l'espace Informations administratives de MOODLES :) Quote
Badril31 Posted May 12 Author Posted May 12 En effet, j'ai trouvé la liste et c'était bien sur Moodle. Merci beaucoup :) Quote
Recommended Posts