Tuteur lefourbruiteur Posted May 11 Tuteur Posted May 11 bonsoir je voulais savoir comment ça se passe si on a oublié de s'inscrire aux différentes filières, je ne peux plus le faire. Est-ce que j'ai une possibilité d'arranger ça avec l'administration demain... Si qqn à qui c'est deja arrivé pourrait m'aiguiller... merci Quote
Tuteur mate_ces_teh Posted May 11 Tuteur Posted May 11 dans le mail ils ont dit de les contacter par email si y'a des problèmes, je pense qu'ils pourront le faire pour vous Quote
Responsable Matière Carence Posted May 12 Responsable Matière Posted May 12 Il y a 12 heures, lefourbruiteur a dit : bonsoir je voulais savoir comment ça se passe si on a oublié de s'inscrire aux différentes filières, je ne peux plus le faire. Est-ce que j'ai une possibilité d'arranger ça avec l'administration demain... Si qqn à qui c'est deja arrivé pourrait m'aiguiller... merci Il m'est arrivé pareil l'année dernière et l'administration m'a appelé et on m'a réouvert les inscriptions exprès. Appelez les pour prendre les devants. Quote
Zoze Posted May 12 Posted May 12 bonjour vous avez le numéro de téléphone ? ça a marche pour vous ? Quote
M-C Posted May 12 Posted May 12 j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils aillaient le faire manuellement Quote
Elyy Posted May 12 Posted May 12 tu as appelé aussi ou pas ? car perso j'ai envoyé un mail ils ont pas répondu encore Quote
M-C Posted May 12 Posted May 12 à l’instant, Elyy a dit : tu as appelé aussi ou pas ? car perso j'ai envoyé un mail ils ont pas répondu encore Alors j’ai renvoyé un message mais tjrs pas de réponse donc je pense je les appellerai demain matin Quote
Elyy Posted May 12 Posted May 12 okok mais t'as écrit à pass gestion du coup ? et avec le mail de la fac ? Quote
M-C Posted May 12 Posted May 12 il y a 11 minutes, Elyy a dit : okok mais t'as écrit à pass gestion du coup ? et avec le mail de la fac ? Ouais c’est ça avec le compte zimbra Quote
nell Posted May 12 Posted May 12 je suis dans le même cas et j’ai aussi envoyé un mail mais pas de réponse encore du coup vous le trouver où le numéro à appeler svp ?? Quote
M-C Posted May 12 Posted May 12 il y a 1 minute, nell a dit : je suis dans le même cas et j’ai aussi envoyé un mail mais pas de réponse encore du coup vous le trouver où le numéro à appeler svp ?? C’est écrit en bas dans le mail Quote
nell Posted May 12 Posted May 12 il y a 10 minutes, M-C a dit : C’est écrit en bas dans le mail ok je crois que j’ai trouvé mais c’est dans le mail qui explique pour les sessions 2 pas les autres qui parlent des filières merci en tout cas Quote
Zoze Posted May 12 Posted May 12 moi ils ne m'ont pas répondu mais m'ont dit au téléphone qu'ils le faisaient manuellement mais je n'ai pas eu de nouvelles donc je m'inquiète. Quote
M-C Posted May 13 Posted May 13 Il y a 15 heures, Zoze a dit : moi ils ne m'ont pas répondu mais m'ont dit au téléphone qu'ils le faisaient manuellement mais je n'ai pas eu de nouvelles donc je m'inquiète. ils m'ont répondu ce matin j'espère que toi aussi Quote
Zoze Posted May 13 Posted May 13 il y a 58 minutes, M-C a dit : ils m'ont répondu ce matin j'espère que toi aussi Oui ils m’ont répondu, ils m’ont dit qu’ils le faisaient mais c’était pas un message de confirmation Quote
Recommended Posts