Tuteur danadal Posted May 10 Tuteur Posted May 10 Salut, j’ai une question concernant le compagnonnage, je me suis inscrite il y a maintenant un bon moment et j’ai toujours rien reçu est-ce que c’est normal ? Pourtant on m’avait dit que le week-end dernier j’était censé avoir un retour mais j’ai rien eu… Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted May 10 Membre du Bureau Solution Posted May 10 il y a 9 minutes, danadal a dit : Salut, j’ai une question concernant le compagnonnage, je me suis inscrite il y a maintenant un bon moment et j’ai toujours rien reçu est-ce que c’est normal ? Pourtant on m’avait dit que le week-end dernier j’était censé avoir un retour mais j’ai rien eu… Salut !! Les tuteurs sont en pleins partiels donc ils mettent un peu de temps à contacter les gens mais je viens de vérifier tu as bien été associé à quelqu'un pas de panique. Un message te sera envoyé dans les prochains jours !! Quote
Tuteur danadal Posted May 10 Author Tuteur Posted May 10 Ah super merci bcp bon courage pour vos partiels ! Zouuuaulit 1 Quote
Recommended Posts