celinamide Posted May 10 Posted May 10 Bonjour, je pense que cette question à déjà été posée mais j’ai vraiment besoin d’être sûre à 100% sur ce point là. Quel est le mode de minéralisation du cément cellulaire ? Et celui du cément Acellulaire ? Par ce que entre les annales et ce que je trouve sur le forum je suis perdue :/ Merci d’avance !! Quote
Ancien Responsable Matière lisonsome Posted May 15 Ancien Responsable Matière Posted May 15 Coucou je te transmets cette réponse qui résume assez bien, dis moi si tu as encore des questions. bon courage !! celinamide 1 Quote
celinamide Posted May 15 Author Posted May 15 Merci pour ta réponse !! Mais je pense qu’elle ne réponds pas totalement à ma question.. Par ce si je ne me trompe pas le prof fait une distinction entre la minéralisation du cément cellulaire et celle du cément acellulaire et c’est ça que je cherche ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution lisonsome Posted May 16 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 16 Le prof avait directement répondu ! Donc reste sur ce qu’il a dit là comme ca tu es sure de ne pas te mélanger et que c’est juste. celinamide 1 Quote
Recommended Posts