Jeanne30 Posted May 10 Posted May 10 Bonjour, dans un sujet de type triche/modification de résultats à un examen, une expression du genre "je me sens contrariée/déconcertée car il ne me semble pas que la triche soit une réelle solution pour reussir et je sais que mon amie n'en a pas besoin" est t-elle trop porteuse de jugement ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution davidd Posted May 10 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 10 Il y a 1 heure, Jeanne30 a dit : Bonjour, dans un sujet de type triche/modification de résultats à un examen, une expression du genre "je me sens contrariée/déconcertée car il ne me semble pas que la triche soit une réelle solution pour reussir et je sais que mon amie n'en a pas besoin" est t-elle trop porteuse de jugement ? Merci :) Heyyy, Alors franchement pour moi ça passe tres bien le seul petit default c'est l'emotions j'aurais ajouter inquiet ( pour ta pote car ça peut litteralement avoir des retombé de fou ) je trouve que sa colle bien et c'est plus facile en intervention si c'est une tres bonne amie a toi qui triche plutot que si c'est juste une personne random de l'amphi. Une amie tu pepux dire que tu as bossée avec elle que tu connais le contexte qui l'a pousse a triché si c'est seulement de la contrariété tu vas l'aider parce que sa triche t'embetes et non parce que elle a besoin d'aide Voila tout Courage :) Quote
Jeanne30 Posted May 11 Author Posted May 11 Il y a 21 heures, davidd a dit : Heyyy, Alors franchement pour moi ça passe tres bien le seul petit default c'est l'emotions j'aurais ajouter inquiet ( pour ta pote car ça peut litteralement avoir des retombé de fou ) je trouve que sa colle bien et c'est plus facile en intervention si c'est une tres bonne amie a toi qui triche plutot que si c'est juste une personne random de l'amphi. Une amie tu pepux dire que tu as bossée avec elle que tu connais le contexte qui l'a pousse a triché si c'est seulement de la contrariété tu vas l'aider parce que sa triche t'embetes et non parce que elle a besoin d'aide Voila tout Courage :) okay oui c'est vrai merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts