Tuteur ZèbreZany Posted May 9 Tuteur Posted May 9 Bonsoir , excusez-moi de vous déranger , j’aimerais savoir si les listes avec les horaires pour l’atelier éloquence peuvent être publiées ? J’habite loin de Toulouse et je souhaiterais m’organiser pour revenir . Passez une agréable soirée !! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 9 Membre du Bureau Posted May 9 Il y a 2 heures, ZèbreZany a dit : Bonsoir , excusez-moi de vous déranger , j’aimerais savoir si les listes avec les horaires pour l’atelier éloquence peuvent être publiées ? J’habite loin de Toulouse et je souhaiterais m’organiser pour revenir . Passez une agréable soirée !! Coucouu a priori je crois pas encore ZèbreZany 1 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted May 9 Author Tuteur Posted May 9 @Ahilesnerfsquejai Ok pas de soucis merci de ta réponse Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted May 10 Ancien du Bureau Solution Posted May 10 Bonjour, Les répartitions seront publiées dans la journée, les inscriptions ayant fermé tout récemment Bonne journée ! Zouuuaulit, péri-an-toine, Ahilesnerfsquejai and 1 other 1 2 1 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted May 10 Author Tuteur Posted May 10 @Soulal super un grand merci ! Bonne journée Quote
Recommended Posts