Edmée31 Posted November 29, 2016 Posted November 29, 2016 Bonjour, Il y a plusieurs items du concours blanc que je ne comprend pas : QCM 1 : items ABDE si quelqu'un pouvait m'expliquer parce que là vraiment je comprend pas (les énoncés sont en pièce jointes et les réponses vraies ont un trait rouge devant) QCM 6, B. je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas puisque dans les infos qu'on nous donne il me semble que rien ne nous empeche d'appliquer la loi binomiale QCM 7, D. faux mais pourquoi ? QCM 8. C. faux pourquoi ?? ^^ QCM 13. E cet item est corrigé vrai mais pour moi il est totalement faux puisque qu'on nous demande le pourcentage de jeunens se connectant à internet 4h OU PLUS il faut donc faire 4+3/50 >10% QCM 16 item C. qu'est ce qu'une probabilité conditionnelle ? Merci beaucoup !!!! https://www.dropbox.com/sh/p2m11vkb8bo7fw0/AADmf4BnvzaFZ6ZYpj0rkZXba?dl=0
emilrb Posted November 29, 2016 Posted November 29, 2016 Coucou, la correction détaillée du concours blanc va bientôt être mise sur la librairie de Tutoweb. (Genre ce soir ou demain) J'espère que ca répondra à tes questions sinon tu pourras redemander des précisions !
Kisspeptide Posted December 4, 2016 Posted December 4, 2016 Bonjour cela a-t-il été fait ? Si oui, où trouver le fichier ? Merci et bonne journée
Solution emilrb Posted December 4, 2016 Solution Posted December 4, 2016 Il vient d'être ajouté dans la librairie à Rangueil --> CCB --> 2016-2017 --> S1 --> UE 4 Correction détaillée
Recommended Posts