Juliette.bedel Posted May 8 Posted May 8 Bonjour, j’ai une question un peu bête, mais je suis en PASS et j’ai validé mes 2 semestres et je suis sur de pouvoir aller a l’oral. Mais je me demandais, si après l’oral je n’ai pas les filières que je souhaite et je veut aller en LAS, est ce que je dois m’inscrire quelque part pour le faire ? merci Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted May 8 Responsable Matière Solution Posted May 8 Just now, Juliette.bedel said: Bonjour, j’ai une question un peu bête, mais je suis en PASS et j’ai validé mes 2 semestres et je suis sur de pouvoir aller a l’oral. Mais je me demandais, si après l’oral je n’ai pas les filières que je souhaite et je veut aller en LAS, est ce que je dois m’inscrire quelque part pour le faire ? merci Salut, oui faudra s'inscrire sur ecandidat vers juin il me semble, dans tous les cas toutes les informations seront données par le TAT quand ca sortira ne t'inquiete pas. Avec plaisir ! Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 8 Ancien Responsable Matière Posted May 8 Le tat prépare un message avec toutes les informations , vous avez encore le temps. PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Recommended Posts