inesdjbr Posted May 7 Posted May 7 Bonjour, J'ai une question à propos des erratas en anatomie et en général. Rien que dans le sujet session 2 2022-2023 il y a plusieurs errata (8...). Le problème c'est qu'ils ne sont pas confirmés donc on ne sait pas s'il faut prendre en compte la correction du tutorat ou la correction des profs en sachant qu'elle est peut-être fausse. Aurons-nous un document à remplir pour signaler les erratas comme au S1 ? Et si oui comment pouvons-nous être sûrs que les profs les aient pris en compte ? C'est un examen de rattrapage ça m'embêterait de perdre autant de points à cause des erreurs. Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted May 7 Membre du Bureau Posted May 7 il y a 4 minutes, 31ines_ a dit : Bonjour, J'ai une question à propos des erratas en anatomie et en général. Rien que dans le sujet session 2 2022-2023 il y a plusieurs errata (8...). Le problème c'est qu'ils ne sont pas confirmés donc on ne sait pas s'il faut prendre en compte la correction du tutorat ou la correction des profs en sachant qu'elle est peut-être fausse. Aurons-nous un document à remplir pour signaler les erratas comme au S1 ? Et si oui comment pouvons-nous être sûrs que les profs les aient pris en compte ? C'est un examen de rattrapage ça m'embêterait de perdre autant de points à cause des erreurs. Salut !! Alors souvent, tu peux remarquer que les qcm sont les mêmes d'années en années et l'erreur est souvent pas répétée dans la correction des professeurs. Vu que c'est pour les rattrapages ils ne font pas trop attention quand ils donnent la grille de correction. Je te conseille de faire confiance au tutorat au sujet de la correction même si nous ne sommes pas parfait ahah. aurisorius 1 Quote
inesdjbr Posted May 7 Author Posted May 7 il y a 1 minute, Zouuuaulit a dit : Salut !! Alors souvent, tu peux remarquer que les qcm sont les mêmes d'années en années et l'erreur est souvent pas répétée dans la correction des professeurs. Vu que c'est pour les rattrapages ils ne font pas trop attention quand ils donnent la grille de correction. Je te conseille de faire confiance au tutorat au sujet de la correction même si nous ne sommes pas parfait ahah. Mais comment être sûr que les erratas soient pris en compte ? Parce que je me dit qu'avec 8 erratas même en ayant bien réussi l'épreuve on peut se retrouver avec une note vraiment basse Quote
Ancien Responsable Matière aurisorius Posted May 7 Ancien Responsable Matière Posted May 7 il y a 18 minutes, 31ines_ a dit : Mais comment être sûr que les erratas soient pris en compte ? Parce que je me dit qu'avec 8 erratas même en ayant bien réussi l'épreuve on peut se retrouver avec une note vraiment basse Coucou !! Alors normalement les erratas peuvent être signalées par les pass, après on ne sait pas tellement si elles sont prises en compte donc je te conseillerai de faire confiance à tes cours et si tu as des questions tu n’hésites pas !! (pour avoir la meilleure note) Bonne journée à toi !! Zouuuaulit 1 Quote
inesdjbr Posted May 7 Author Posted May 7 il y a 17 minutes, aurisorius a dit : Coucou !! Alors normalement les erratas peuvent être signalées par les pass, après on ne sait pas tellement si elles sont prises en compte donc je te conseillerai de faire confiance à tes cours et si tu as des questions tu n’hésites pas !! (pour avoir la meilleure note) Bonne journée à toi !! il y a 41 minutes, Zouuuaulit a dit : Salut !! Alors souvent, tu peux remarquer que les qcm sont les mêmes d'années en années et l'erreur est souvent pas répétée dans la correction des professeurs. Vu que c'est pour les rattrapages ils ne font pas trop attention quand ils donnent la grille de correction. Je te conseille de faire confiance au tutorat au sujet de la correction même si nous ne sommes pas parfait ahah. Merci à tous les deux ! Bonne journée également Zouuuaulit and aurisorius 1 1 Quote
Recommended Posts