Lassss31 Posted May 6 Posted May 6 Hello, je me pose plusieurs questions concernant la LAS 2 et j’ai reçu plusieurs réponses plus ou moins différentes. Je comprend pas pour l’option santé, si on la déjà valider en première année elle n’est pas à repasser et du coup en LAS 2 nous aurons que des cours sur notre majeure c’est ça ? Mais dans le cas ou elle n’a pas été valider et qu’on la repasse en LAS 2 est ce que notre note sera compter avc notre licence dans notre moyenne finale ou c’est uniquement la note post lissée de la licence ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted May 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 6 Coucou si tu valide la PASS tu vas directement en LAS 2 et tu ne seras évalué que tu licence. Si tu ne valide pas la PASS tu devra faire une L1 puis une LAS 2, tu devra repasser la mineur santé mais elle ne comptera pas. Quoi qu'il arrive en LAS tu n'est évalué QUE sur ta licence. lauranou 1 Quote
Lassss31 Posted May 6 Author Posted May 6 il y a 24 minutes, lecrocodu32 a dit : Coucou si tu valide la PASS tu vas directement en LAS 2 et tu ne seras évalué que tu licence. Si tu ne valide pas la PASS tu devra faire une L1 puis une LAS 2, tu devra repasser la mineur santé mais elle ne comptera pas. Quoi qu'il arrive en LAS tu n'est évalué QUE sur ta licence. Merci bcp pour tu réponse mais quand tu dis qu’on est évalué que sur la licence en LAS 2 tu veux dire qu’on aura des examens que sur la licence et la santé qu’on a déjà valider sera juste dans la moyenne finale ou au contraire la note en santé n’aura plus rien à avoir avec la LAS 2 à part pour le critère de validité Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 6 Ancien Responsable Matière Posted May 6 il y a 24 minutes, Lassss31 a dit : contraire la note en santé n’aura plus rien à avoir avec la LAS 2 à part pour le critère de validité Je voulais dire ça Quote
Recommended Posts