Panabenz Posted May 6 Posted May 6 Salut encore Jâavais aussi une autre question par rapport au dĂ©roulement des rattrapages. Est-Ce quâon est censĂ© se presenter Ă chaque Ă©preuve ? MĂȘme ce quâon a dĂ©jĂ validĂ© ? Par exemple sur le document que jâai vu sur Moodle on commence par UE12, sachant que jâai Ă©tĂ© prĂ©sente le jour de sĂ©minaire est-ce quâil va falloir quand mĂȘme que je sois prĂ©sente ? Quote
celinamide Posted May 6 Posted May 6 Bonjour !! normalement tu te prĂ©sentes que aux Ă©preuves que tu dois rattraper, donc Ă ce moment lĂ tu nâiras pas Ă lâUE12. Dâailleurs est ce que tu peux me dire oĂč tu as trouvĂ© ce document par ce que je le cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment !!   finalement jâai trouvĂ© câest bon :) Panabenz 1 Quote
Panabenz Posted May 19 Author Posted May 19 Coucou alors je reviens sur la mĂȘme question mais du coup cĂ d que si on est pas forcĂ©ment obligĂ© dâĂȘtre prĂ©sente dĂšs 8h du matin? CĂ d quâon pourrait sortir et revenir entre les epreuves? Quote
celinamide Posted May 19 Posted May 19 Oui tu te prĂ©sentes juste pour les Ă©preuves qui te concernent, par exemple si tu dois rattraper odonto tu te prĂ©sentes pour 9h30 (pour avoir 30min dâavance) et aprĂšs si tu ne rattrapes pas pharma mais que tu dois rattraper maĂŻeutique je pense que tu peux sortir de la salle et revenir aprĂšs. Par ce quâil vont pas nous laisser rien faire Ă cotĂ© de gens en plein exam.. PASScalLeGrandFrĂšre 1 Quote
Panabenz Posted May 19 Author Posted May 19 40 minutes ago, celinamide said: Oui tu te prĂ©sentes juste pour les Ă©preuves qui te concernent, par exemple si tu dois rattraper odonto tu te prĂ©sentes pour 9h30 (pour avoir 30min dâavance) et aprĂšs si tu ne rattrapes pas pharma mais que tu dois rattraper maĂŻeutique je pense que tu peux sortir de la salle et revenir aprĂšs. Par ce quâil vont pas nous laisser rien faire Ă cotĂ© de gens en plein exam.. trop bien merciiiii celinamide 1 Quote
Panabenz Posted May 19 Author Posted May 19 2 hours ago, celinamide said: Oui tu te prĂ©sentes juste pour les Ă©preuves qui te concernent, par exemple si tu dois rattraper odonto tu te prĂ©sentes pour 9h30 (pour avoir 30min dâavance) et aprĂšs si tu ne rattrapes pas pharma mais que tu dois rattraper maĂŻeutique je pense que tu peux sortir de la salle et revenir aprĂšs. Par ce quâil vont pas nous laisser rien faire Ă cotĂ© de gens en plein exam.. trop bien merciiiii P.S: mais aprĂšs je mâinquiĂšte un peu parce que sur le document des consignes câest Ă©crit quâil faut se presenter Ă 8h :) Quote
celinamide Posted May 19 Posted May 19 Non vraiment tu peux aller voir le post de @Anonymous qui Ă passĂ© les rattrapages lâannĂ©e derniĂšre et elle confirme quâon se prĂ©sente que aux Ă©preuves quâon doit passer !! Anonymous 1 Quote
Recommended Posts