Lalune- Posted May 6, 2025 Posted May 6, 2025 Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je m’inscris à des Google forms mais je reçois jamais les réponses. Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted May 6, 2025 Membre du Bureau Posted May 6, 2025 Il y a 1 heure, Lalune- a dit : Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je m’inscris à des Google forms mais je reçois jamais les réponses. Salut !! De quel gform parles tu s’il te plaît ? Quote
Tuteur kth.ha Posted May 7, 2025 Tuteur Posted May 7, 2025 Pour moi , par exemple celui des ateliers éloquence je me suis inscrite mais j’ai pas encore reçu de mail Quote
Lalune- Posted May 7, 2025 Author Posted May 7, 2025 Il y a 14 heures, Zouuuaulit a dit : Salut !! De quel gform parles tu s’il te plaît ? Celui de l’atelier d’éloquence Et pour l’entraînement aux oraux en distanciel j’avais reçu aucun mail d’information aussi. il y a 7 minutes, kth.ha a dit : Pour moi , par exemple celui des ateliers éloquence je me suis inscrite mais j’ai pas encore reçu de mail Oui moi non plus d’habitude je reçois au moins le mail qui me dit que j’ai bien participé au Google forms mais là je l’ai même pas reçu donc je suis pas sûre d’être inscrite Quote
Tuteur ILK Posted May 8, 2025 Tuteur Posted May 8, 2025 salut, vous avez trouvé où le gform pour l’atelier éloquence du 12-13 mai ? car je vais tous les jours sur le tutoweb et je trouve rien Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted May 8, 2025 Membre du Bureau Solution Posted May 8, 2025 Le 07/05/2025 à 06:40, kth.ha a dit : Pour moi , par exemple celui des ateliers éloquence je me suis inscrite mais j’ai pas encore reçu de mail Salut !! Alors au sujet de l'atelier éloquence c'est normal que vous n'ayez pas reçu de mail car comme marqué sur le gform vous aurez toutes les infos par le biais du forum comme pour les deux autres ateliers, les infos seront accessibles par un bandeau en haut du forum. Le 07/05/2025 à 06:46, Lalune- a dit : Celui de l’atelier d’éloquence Et pour l’entraînement aux oraux en distanciel j’avais reçu aucun mail d’information aussi. Oui moi non plus d’habitude je reçois au moins le mail qui me dit que j’ai bien participé au Google forms mais là je l’ai même pas reçu donc je suis pas sûre d’être inscrite En effet, normalement tu es sensé recevoir un email de confirmation pour l'envoie de ton gform, mais du coup quand nous afficherons les différents groupes sur le forum, si tu ne vois pas ton nom, n'hésite pas à m'envoyer un mail à oraux@tutoweb.org. il y a 1 minute, ILK a dit : salut, vous avez trouvé où le gform pour l’atelier éloquence du 12-13 mai ? car je vais tous les jours sur le tutoweb et je trouve rien Il a été enlevé car la deadline est passée mais cependant le gform est toujours accessible par le biais du compte instagram ou facebook du tutorat associatif toulousain. J'espère avoir répondu au mieux à vos inquiétudes, au plaisir de vous voir à l'atelier éloquence ! Quote
Recommended Posts