inesquikkkkkkk Posted May 6, 2025 Posted May 6, 2025 Salut, est-ce qu’on sait combien se sont présentés pour l’exam de la mineure en LAS1 UT1 cette année et sur combien d’élèves au total ? Quote
Membre du Bureau lauranou Posted May 11, 2025 Membre du Bureau Posted May 11, 2025 Salut, Nous n’avons pas cette info, désolée :( Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 11, 2025 Membre du Bureau Posted May 11, 2025 Le 06/05/2025 à 10:58, inesquikkkkkkk a dit : Salut, est-ce qu’on sait combien se sont présentés pour l’exam de la mineure en LAS1 UT1 cette année et sur combien d’élèves au total ? coucou demain en théorie paraîtra la liste des inscrits dans chaque filière en LAS 1 2 et 3, je pense que tu auras grâce à la liste la réponse à ta question Quote
Membre du Bureau lauranou Posted May 11, 2025 Membre du Bureau Posted May 11, 2025 Il y a 1 heure, Ahilesnerfsquejai a dit : coucou demain en théorie paraîtra la liste des inscrits dans chaque filière en LAS 1 2 et 3, je pense que tu auras grâce à la liste la réponse à ta question Oui tu as totalement raison, tu pourras savoir le nombre de personnes qui ont validé l’option santé demain (normalement) ! Quote
inesquikkkkkkk Posted May 11, 2025 Author Posted May 11, 2025 ça marche mercii, on pourra trouver cette liste sur moodle ? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 11, 2025 Membre du Bureau Posted May 11, 2025 il y a 12 minutes, inesquikkkkkkk a dit : ça marche mercii, on pourra trouver cette liste sur moodle ? Oui ! Quote
akli Posted May 28, 2025 Posted May 28, 2025 (edited) Salut, merci pour l'info je voulais savoir aussi. snaptube vidmate Edited June 5, 2025 by akli Quote
Recommended Posts