chapeau Posted May 5, 2025 Posted May 5, 2025 Salut, je sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais savoir si si jamais nous avons + de 10 en moy de mineure et nous sommes adm, est ce que si avec le lissage nous passons à moins de 10 nous sommes donc aj en mineure nous devons aller aux rattrapages ? Merci ! Quote
inesdjbr Posted May 5, 2025 Posted May 5, 2025 il y a 23 minutes, chapeau a dit : Salut, je sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais savoir si si jamais nous avons + de 10 en moy de mineure et nous sommes adm, est ce que si avec le lissage nous passons à moins de 10 nous sommes donc aj en mineure nous devons aller aux rattrapages ? Merci ! Salut, non le lissage est seulement pris en compte dans le classement mmopk donc si tu vas aux rattrapages du s1 t'es pas lissée et si après lissage tu passes en dessous de 10 ton semestre est quand même validé chapeau 1 Quote
Recommended Posts