Bulledegum Posted May 5 Posted May 5 Bonjour, sur la librairie cette correction a l’air de manquer, il est écrit année 2022 2023 alors que c’est en réalité la correction de l’année suivante, 2023 2024. Pourriez vous m’envoyer ce que je recherche svp? Merci d’avance et bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted May 5 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 5 Il y a 4 heures, enimsay a dit : Bonjour, sur la librairie cette correction a l’air de manquer, il est écrit année 2022 2023 alors que c’est en réalité la correction de l’année suivante, 2023 2024. Pourriez vous m’envoyer ce que je recherche svp? Merci d’avance et bonne journée Coucou, il y effectivement une erreur sur le titre du document, parcontre la correction colle avec les feuilles de coches corrigé de 2022-2023 donc je pense que tu peux quand même t’en servir. Bulledegum 1 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted May 5 Membre du Bureau Posted May 5 Bonjour, je vais regarder ce que je peux faire Zouuuaulit 1 Quote
Recommended Posts