Tuteur lisa.prz Posted May 4 Tuteur Posted May 4 Bonjour Est ce que vous savez si cette année les résultats seront fait en fonction des choix par ordre de préférence ou ce sera fait en fonction du classement générale ? Je sais que chaque année ça change mais en mettant les filières sur ipweb j’ai l’impression que ce n’est pas par ordre de préférence … merci d’avance Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted May 4 Membre du Bureau Solution Posted May 4 (edited) il y a 20 minutes, DETP a dit : Bonjour Est ce que vous savez si cette année les résultats seront fait en fonction des choix par ordre de préférence ou ce sera fait en fonction du classement générale ? Je sais que chaque année ça change mais en mettant les filières sur ipweb j’ai l’impression que ce n’est pas par ordre de préférence … merci d’avance coucouu l’année dernière ce n’était plus par ordre de préférence non plus, ce sera en fonction du classement général par rapport aux filières demandées par chacun Edited May 4 by Ahilesnerfsquejai Quote
Recommended Posts