Bulledegum Posted May 4 Posted May 4 Bonjour, j’ai quelques questions concernant les rattrapages : 1-j’ai validé le s1 avec 10,12 de moyenne mais certains modules en dessous de la moyenne, pouvez vous confirmer que je n’ai pas a passer de rattrapages pour le S1. 2- je n’ai malheureusement pas validé le S2, et je voulais m’assurer de la date de la session 2, c’est bien le 22 mai pour la majeur et le 4juin pour la mineur chimie ? 3- Comment se déroulera le rattrapage de la mineur ? Par exemple si on doit rattraper odonto, maieutique et pharma mais pas médecine et anglais, comment ca se passe le jour j ? Merci d’avance. Bonne journée Quote
Solution juliprofène Posted May 4 Solution Posted May 4 il y a une heure, enimsay a dit : Bonjour, j’ai quelques questions concernant les rattrapages : 1-j’ai validé le s1 avec 10,12 de moyenne mais certains modules en dessous de la moyenne, pouvez vous confirmer que je n’ai pas a passer de rattrapages pour le S1. 2- je n’ai malheureusement pas validé le S2, et je voulais m’assurer de la date de la session 2, c’est bien le 22 mai pour la majeur et le 4juin pour la mineur chimie ? 3- Comment se déroulera le rattrapage de la mineur ? Par exemple si on doit rattraper odonto, maieutique et pharma mais pas médecine et anglais, comment ca se passe le jour j ? Merci d’avance. Bonne journée Coucou alors : 1- non tu n’as pas de rattrapages pour le s1 !! 2- la session 2 c’est entre le 20 et le 22 mai mais il n’y a pas encore le planning détaillé mais l’année dernière (je crois) le s2 était le mardi ! Et oui la chimie c’est bien le 4 juin 3- y aura des créneaux comme les autres exams et c’est à toi de te présenter aux matières que tu dois rattraper voila j’espère que c’était clair ! 1. 2023-2024 PASS Examens Session 2 - Calendrier des épreuves-1.pdf Bulledegum 1 Quote
Recommended Posts