Med81 Posted May 4 Posted May 4 Bonjour, J'ai un doute : aux rattrapages faut-il avoir 10 et + à toutes les UEs ratées en Session 1 ou est-ce suffisant pour valider le PASS d'avoir une MOYENNE SEMESTRIELLE à 10 et + après les rattrapages ? Par exemple, si j'ai 9 en odonto mais que toutes les notes de toutes les UEs du S2 me donnent une moyenne à 10, est-ce bon ? Même si après rattrapages j'ai toujours certaines notes en dessous de 10 ? Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted May 4 Ancien du Bureau Posted May 4 il y a 47 minutes, Med81 a dit : Bonjour, J'ai un doute : aux rattrapages faut-il avoir 10 et + à toutes les UEs ratées en Session 1 ou est-ce suffisant pour valider le PASS d'avoir une MOYENNE SEMESTRIELLE à 10 et + après les rattrapages ? Par exemple, si j'ai 9 en odonto mais que toutes les notes de toutes les UEs du S2 me donnent une moyenne à 10, est-ce bon ? Même si après rattrapages j'ai toujours certaines notes en dessous de 10 ? Salut ! Il faut avoir une moyenne semestrielle qui dépasse 10 au S1 et au S2 (les semestres ne se compensent pas) à la suite de la session 2. Sachant que ta note de session 2 se substitue à ta note de session 1. Quote
Med81 Posted May 4 Author Posted May 4 il y a 27 minutes, Enzodiazépine a dit : Salut ! Il faut avoir une moyenne semestrielle qui dépasse 10 au S1 et au S2 (les semestres ne se compensent pas) à la suite de la session 2. Sachant que ta note de session 2 se substitue à ta note de session 1. Donc, même si aux rattrapages j'ai par exemple 8 en anatomie pour le S1 et 9 en pharma pour le S2, du moment qu'au final mes moyennes du S1 et du S2 passent à 10 ou +, je valide mon PASS ? Même si après session 2 j'ai encore des UEs en dessous de 10 ? Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted May 4 Ancien du Bureau Posted May 4 à l’instant, Med81 a dit : Donc, même si aux rattrapages j'ai par exemple 8 en anatomie pour le S1 et 9 en pharma pour le S2, du moment qu'au final mes moyennes du S1 et du S2 passent à 10 ou +, je valide mon PASS ? Même si après session 2 j'ai encore des UEs en dessous de 10 ? oui il faut que ta moyenne au semestre soit supérieur à 10 Quote
Recommended Posts