Tuteur Théoxidoreduction Posted May 3 Tuteur Posted May 3 Bonjour, j'ai 16,250 de moyenne cette année ce qui me place environ vers la 75ème place. Le seuil GA médecine étant probablement fixé à 90 ( numerus de 180 en médecine ), est-ce que vous pensez que j'ai mes chances de passer GA sans avoir les oraux ou si au contraire je dois commencer a réviser les oraux en prévention ? J'ai mineur bio donc lissage positif mais j'ai pas envie de jouer avec le feu non plus Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted May 3 Ancien Responsable Matière Posted May 3 Heyyyy deja felicitation !! tu as de tres tres grandes chance d'etre GA :) Apres je ne peux que te conseiller que de bosser un peu les oraux au cas ou car le lissage prends en compte plein de choses difficilement predisable ( meme si dans ton cas sa me semble tres tres peu probable que tu ai les oraux, regarde chill avec des potes qui ont les oraux pour pas etre surpris il vaut mieux ça qu'un stress non necessaire sur la fin :) Voila tout Quote
Ancien Responsable Matière Solution Shoufre Posted May 3 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3 Il y a 3 heures, Théoxidoreduction a dit : Bonjour, j'ai 16,250 de moyenne cette année ce qui me place environ vers la 75ème place. Le seuil GA médecine étant probablement fixé à 90 ( numerus de 180 en médecine ), est-ce que vous pensez que j'ai mes chances de passer GA sans avoir les oraux ou si au contraire je dois commencer a réviser les oraux en prévention ? J'ai mineur bio donc lissage positif mais j'ai pas envie de jouer avec le feu non plus Coucou ! Déjà félicitations !! Loin de moi l'idée de faire peur mais l'an dernier en bio le lissage était négatif donc je te conseille de réviser les oraux un minimum pour ne pas être complètement surpris et être préparé à tout car l'an dernier une de mes amis est sortie des GA à cause du lissage Bon courage ! Quote
Recommended Posts