Chicoco Posted May 3 Posted May 3 (edited) Bonjour, Est-ce qu’il y a des personnes ici à UT2 en LAS2 qui ont pris anglais en option ? J’aimerais avoir vos retours: est-ce que vous trouvez que c’est une bonne manière d'avoir une bonne note, ou est-ce que c’est plutôt difficile comme option ? Merci beaucoup !! Edited May 3 by Chicoco Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 4 Membre du Bureau Posted May 4 Le 03/05/2025 à 12:12, Chicoco a dit : Bonjour, Est-ce qu’il y a des personnes ici à UT2 en LAS2 qui ont pris anglais en option ? J’aimerais avoir vos retours: est-ce que vous trouvez que c’est une bonne manière d'avoir une bonne note, ou est-ce que c’est plutôt difficile comme option ? Merci beaucoup !! @PASSofia @celesthérapie Chicoco 1 Quote
Solution passpartout4 Posted May 4 Solution Posted May 4 @ChicocoBonjour ! Personnellement, je trouvais cette option très facile, mais pour les notes, ça dépend vraiment des profs. Il y a des profs qui notent sévèrement, et d’autres non. Chicoco 1 Quote
Chicoco Posted May 4 Author Posted May 4 Ok merci et tu étais en quel niveau (A2,B2,C1 etc) @passpartout4 ? Merci pour l'idd @Ahilesnerfsquejai sinon Ahilesnerfsquejai 1 Quote
piou_piou31 Posted May 5 Posted May 5 Il y a 21 heures, Chicoco a dit : Ok merci et tu étais en quel niveau (A2,B2,C1 etc) @passpartout4 ? Merci pour l'idd @Ahilesnerfsquejai sinon Coucou, au debut de l'année ils te font passer un test de langue pour déterminer ton niveau, moi j'avais B2 honnêtement les profs sont exigeant à ce niveau, surtout à l'ut2 (fac de langue connue). Donc je te conseille soit de rater le test pour avoir un niveau nul et donc avoir de bonnes notes, ou alors de prendre d'autres options, je sais que sport était pas mal d'après ce que j'ai entendu ! PASScalLeGrandFrère and Chicoco 2 Quote
Responsable Matière Carence Posted June 8 Responsable Matière Posted June 8 Le 05/05/2025 à 15:28, Chicoco a dit : Merci pour ton avis @piou_piou31 Je te conseille de rater le test mdrrr tu auras le niveau A1 et on attendra de toi que les bases, tu pourras donc avoir la meilleure note possible. Quote
Responsable Matière Carence Posted June 8 Responsable Matière Posted June 8 il y a 37 minutes, Chicoco a dit : C'est pas cramé ? Non du tout une de mes amies a fait ça en espagnol. A certains moments la prof a eu des doutes mais joue la comédie hehehe Quote
Recommended Posts