Lassss31 Posted May 2 Posted May 2 Cc j’aurai une petite question, je suis en LAS 1 et je pense aller en LAS 2, il est impératif de valider son option santé pour y aller ou juste valider sa majeure suffit ? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 2 Membre du Bureau Posted May 2 Coucou tu peux la repasser l’an prochain ou l’avoir aux rattrapages l’option santé, la seule condition c’est de valider ta L1 pour passer en L2 Quote
Lassss31 Posted May 2 Author Posted May 2 (edited) Le 02/05/2025 à 22:28, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucou tu peux la repasser l’an prochain ou l’avoir aux rattrapages l’option santé, la seule condition c’est de valider ta L1 pour passer en L2 Edited May 6 by Lassss31 Quote
Mahdi_mns Posted May 3 Posted May 3 Il y a 6 heures, Userrr88 a dit : Ok merci bcp, et tu sais si du coup le concours de l’option sera identique a celui qui vont passer les LAS 1 ou c’est à part ? l'exam de l'option santé est le même. le classement au concours change ; uniquement la note de la licence qui compte (note lissée = note pour être classé), suffit de valider l'accès santé. Quote
Recommended Posts