Responsable Matière An-Schwann Posted May 2 Responsable Matière Posted May 2 Salut, Je suis en PASS j'ai fais mes inscriptions au filière de deuxième année aujourd'hui, et dans le contrat d'étude il y a une colonne où il y a écrit note/Resultat, mais mes résultats ne sont pas déçu c'est normale? Merci pour votre temps Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted May 2 Membre du Bureau Posted May 2 il y a une heure, An-Schwann a dit : Salut, Je suis en PASS j'ai fais mes inscriptions au filière de deuxième année aujourd'hui, et dans le contrat d'étude il y a une colonne où il y a écrit note/Resultat, mais mes résultats ne sont pas déçu c'est normale? Merci pour votre temps Salut !! Est ce qu'il te serai possible de mettre un peu plus de contexte s'il te plait pour qu'on puisse t'aider au mieux ? Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 2 Author Responsable Matière Posted May 2 1 hour ago, Zouuuaulit said: Salut !! Est ce qu'il te serai possible de mettre un peu plus de contexte s'il te plait pour qu'on puisse t'aider au mieux ? Merci d'avance ! Saluttttt, A la find e l'inscription, ils te font télécharger un document, avec les filières que ta candidaté, et il y a aussi toute les matière comme ci dessus et il y a cette colonne que j'ai entouré qui semble devoir contenir nos résultats mais ils n'y sont pas est ce pareil pour tout le monde Merci Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted May 2 Membre du Bureau Solution Posted May 2 il y a une heure, An-Schwann a dit : Saluttttt, A la find e l'inscription, ils te font télécharger un document, avec les filières que ta candidaté, et il y a aussi toute les matière comme ci dessus et il y a cette colonne que j'ai entouré qui semble devoir contenir nos résultats mais ils n'y sont pas est ce pareil pour tout le monde Merci Merci pour l'explication c'est super clair mais après vérification de mon côté par rapport à l'année dernière ça semble bien normal car c'était la même chose et nous avons quand même eu accès à notre filière. Si tu es vraiment inquiet tu peux toujours contacter la scolarité mais je pense qu'ils te répondront la même chose ;) An-Schwann 1 Quote
Tuteur mate_ces_teh Posted May 2 Tuteur Posted May 2 Il y a 2 heures, An-Schwann a dit : Saluttttt, A la find e l'inscription, ils te font télécharger un document, avec les filières que ta candidaté, et il y a aussi toute les matière comme ci dessus et il y a cette colonne que j'ai entouré qui semble devoir contenir nos résultats mais ils n'y sont pas est ce pareil pour tout le monde Merci Ouais j'ai pareil y'a pas mes résultats Quote
Recommended Posts