Tuteur Sanchez Posted May 2 Tuteur Posted May 2 (edited) Bonjour tlm, avec @Virgule on a pensé à créer un groupe whatsapp pour les LAS2 et 3 pcq ça fait un peu de la peine de devoir s'exprimer sur un tableur excel avec les messages qui sont supprimés tt les deux minutes (en plus d'être incompréhensible à suivre des fois) Dites moi si vous pensez que ce groupe mérite d'être créer et si c'est le cas, je vous enverrai un lien dans l'aprem Edited May 2 by Sanchez hugonosome, yrr, etteblabla and 3 others 5 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 2 Membre du Bureau Posted May 2 il y a 20 minutes, Sanchez a dit : Bonjour tlm, avec @Virgule on a pensé à créer un groupe whatsapp pour les LAS2 et 3 pcq ça fait un peu de la peine de devoir s'exprimer sur un tableur excel avec les messages qui sont supprimés tt les deux minutes (en plus d'être incompréhensible à suivre des fois) Dites moi si vous pensez que ce groupe mérite d'être créer et si c'est le cas, je vous enverrai un lien dans l'aprem j’suis chaud Sanchez 1 Quote
idelasouuu Posted May 2 Posted May 2 il y a 25 minutes, Sanchez a dit : Dites moi si vous pensez que ce groupe mérite d'être créer et si c'est le cas, je vous enverrai un lien dans l'aprem ouii!! fais, c'est toujours mieux que de parler sur excel. Sanchez 1 Quote
Tuteur Solution Sanchez Posted May 2 Author Tuteur Solution Posted May 2 https://chat.whatsapp.com/C0T9b99x7L4GGqtsMohk08 Voilà le lien du groupe dcp, je le mets aussi sur le tableur pour que tlm puisse y accéder perrytheplatysma, Basmita and Nesss 3 Quote
Recommended Posts