Djkuejejr Posted May 1 Posted May 1 (edited) Bonjour, je me demandais comment ça fonctionnait pour les rattrapages des LAS. J’ai obtenu 8.91 à mon option santé donc au concours, mais après harmonisation ma note est de 14.5. Pour précision, je suis en LAS AES et à mon premier semestre d’AES, j’ai obtenu 12.9 ce qui m’a permis, je pense de avoir une note harmoniser aussi haut. Je ne comprends donc pas bien si pour le classement ils prennent la note harmoniser ou la note qu’on a obtenu seulement à l’option santé. Est-ce que je dois aller au rattrapage des LAS vu que je n’ai eu que 8.91 à l’option santé ? Merci d’avance ! Edited May 1 by Djkuejejr Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 12 minutes, Djkuejejr a dit : Bonjour, je me demandais comment ça fonctionnait pour les rattrapages des LAS. J’ai obtenu 8.91 à mon option santé donc au concours, mais après harmonisation ma note est de 14.5. Pour précision, je suis en LAS AES et à mon premier semestre d’AES, j’ai obtenu 12.9 ce qui m’a permis, je pense de avoir une note harmoniser aussi haut. Je ne comprends donc pas bien si pour le classement ils prennent la note harmoniser ou la note qu’on a obtenu seulement à l’option santé. Est-ce que je dois aller au rattrapage des LAS vu que je n’ai eu que 8.91 à l’option santé ? Merci d’avance ! coucou la note harmonisée elle correspond seulement au S1 de ta licence, en théorie en ayant 8,91 à l’option santé tu ne la valides pas et tu dois aller aux rattrapages de celle ci puis retenter en LAS2! Djkuejejr 1 Quote
Recommended Posts