tiboooooo Posted May 1 Posted May 1 Bonjour, j'aimerais m'inscrire en las3 l'année prochaine vu que j'ai pas une bonne moyenne actuellement, et j'aimerais avoir des informations concernant tout le processus d'inscription , comment et quand procéder etc... merci pour vos retours Quote
Solution CaSePassMal Posted May 1 Solution Posted May 1 il y a une heure, tiboooooo a dit : Bonjour, j'aimerais m'inscrire en las3 l'année prochaine vu que j'ai pas une bonne moyenne actuellement, et j'aimerais avoir des informations concernant tout le processus d'inscription , comment et quand procéder etc... merci pour vos retours Coucou c’est pareil qu’en LAS 2, inscriptions en octobre Quote
tiboooooo Posted May 1 Author Posted May 1 il y a une heure, CaSePassMal a dit : Coucou c’est pareil qu’en LAS 2, inscriptions en octobre et pour changer de licence tu sais si c'est possible ? Quote
CaSePassMal Posted May 1 Posted May 1 Il y a 1 heure, tiboooooo a dit : et pour changer de licence tu sais si c'est possible ? Il y a 2 heures, tiboooooo a dit : et pour changer de licence tu sais si c'est possible ? Ça dépend c’est pour quelle licence ? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 Il y a 2 heures, tiboooooo a dit : et pour changer de licence tu sais si c'est possible ? Tu passes par ecandidat Quote
Recommended Posts